Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
16 septembre 2008

...

text

Voilà, ma belle-soeur k6a4qt0k a mis son blog en pause
car elle n'avait plus trop la motivation de le faire.

Seulement voilà, moi je l'adorais son blog!
Donc je vous demande de m'aider à l'encourager pour reprendre son blog!

Aurore

Cliquez sur sa photo pour aller visiter son blog si vous ne le connaissais pas, et voter.

N'hésitez pas à lui laisser vos messages d'encouragement par un commentaire ici!!!

P.S. : SVP précisez quand vous avez voté pour que je saches un peu qui a votez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
fo bien voté un jour!!! non? bisous lol
Y
VOTÉ
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai cru comprendre que vous aimiez la photographie. Que pensez-vous de participer à Linwelin, une galerie photo à thème ouverte à tous ? Le thème actuel est "Vous en 3 photos".<br /> Pour plus d'infos, rdv sur http://galerielinwelin.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt =)<br /> <br /> <br /> Linwelin, votre galeriste.
A
alors là ca me touche tres tres tres bcp merci à tous pour les messages et à ceux k ils ont laissé coms sur mon blog ca fé chaud o coeur!!!! mille merci ma bel soeur adorée je t adore
T
Ca y est, moi aussi, j'ai voté pour qu'elle continue. J'aime bien aller de temps en temps le visiter ! Mais promis, je laisserais trace de mon passage dorénavant !
Publicité