Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
6 septembre 2008

...

29280196_p
(cliquez sur la photo)

J'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de vote pour Louane par jour (seulement 4 aujourd'hui dont 2 de mon chéri et moi!) donc SVP ne l'abandonnez pas et continuez de voter pour elle pour qu'elle gagne la 1ère place!

Faites lui de la pub et parlez-en autour de vous!

N'oubliez pas non plus Andréa et Ambre

107

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vote je vote bisous.
T
Franchement, hier, je n'ai pas eu le temps de voter pour elle, car j'était pas mal occuper. Mais, sinon, je vote souvent 2 fois par jour, elle mérite de gagner !!!
A
C'est vrai qu'en ce moment j'oublie un peu de voter!!! Mais elle merite de gagner donc je vais essayer d'y penser plus maintenant!!
C
Je n'oublies pas !!!
L
Moi je vote tous les jours jours!
Publicité