Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
31 août 2008

Moi

untitled

 

 

moi

Et non, je ne me suis pas couper les cheveux, j'ai juste fait une couleur!
Avec mon dégradé, quand je m'attache les cheveux j'ai toujours les cheveux du dessus qui sont libre ce qui donne l'impression d'un carré plongeant.
Mais c'est vrai que j'aimerais bien me faire cette coupe (surtout maintenant que je sais que vous me trouveriez tous belle!!!) mais j'ai trop peur de regretter mes cheveux longs.
Et de plus, je trouve que ca me vieillit de trop!

Merci quand même pour tout vos compliments!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop forte mon amour, tu as bluffé tout le monde,mdr
M
Effectivement j'y ai cru également ! Mais de toutes les façons je redis que court ou long tes cheveux sont magnifiques et tu es très belle, vraiment !
J
Est ben moi j'y est bien cru (mdr) bisous.
M
elle est belle ta couleur de cheveux!
A
tu nous a bien eut mais tu ete belle comme meme
Publicité