Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
27 août 2008

Concours Louane

Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils voulaient faire de la pub pour Louane mais qu'il ne savaient pas mettre le lien sur la photo!
Je ne connais pas les systèmes de tout les blogs donc si vous voulez vraiment faire de la pub pour Louane, je vous autorise à prendre sa photo sur mon blog et vous n'avez qu'à inscrire le line du concours en dessous.
(Voici le lien : http://www.facite.com/site/index.php?R=ministar&R1=473847&R2=&R3=)

Merci beaucoup à vous et a tous ceux qui lui ont déjà fait de la pub!

(cliquez sur l'image)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vote et revote!
A
moi j ai sur mon blog....merci shaun
I
Bizarre j'arrive à voter le matin à 8h et le soir vers 22h!!!!!
T
La pub sur mon blog est faite,tu vas gagner ma princesse...
J
Je vais continuez de votez Louane et j'éspère vraiment que sa ne t'as pas déranger que j'est prise le photo de Louane sans te demander bisous.
Publicité