Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
24 août 2008

VOTEZ POUR LOUANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***** VOTEZ POUR LOUANE *****

DSC00118

1148395102

Je viens de réinscrire Louane pour un concours portrait et j'ai besoin de vos votes!
Cliquez sur sa photo pour voter pour elle!
Il faut qu'elle soit 1ère car je voudrais gagner un beau portrait d'elle!
(Attention il y a plusieurs Louane donc regardez bien la photo!)

***** FIN LE 15 SEPTEMBRE 2008 A 21H00 *****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est c'est fait!!
V
tkt pas j'irais voter tout le temps pour elle :p<br /> T'facon y'a rien a dire, c'est elle la plus belle <3
A
pas de sousci je vote tout les jours
M
voila c fait g fait de la pub dans mon blog!
T
Trop belle cette photo! Tu vas gagner petite princesse
Publicité