Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
18 août 2008

...

pquney63

Voilà, ca y est nous sommes de retour chez nous!
Ca a été très dur de repartir de chez Céline et Ludo car on a passé 5 jours superbes!
J'étais tellement triste que je n'ai même pas profité de ma soirée chez ma belle-soeur c'est pour vous dire!!!

Mais bon il reste encore 2 semaines de vacances à mon homme donc on va pouvoir encore en profité et on a encore pas mal de choses de prévu.
D'ailleurs ce soir, j'ai ma soeur et mon beauf qui débarquent!!!

nw8opatl

itn6yar2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, toute bonne chose a une fin ! Nous rentre tout juste de vacances !!! Sniiiiiiifffffffff
A
et oui tte bonne chose a une fin c la dur loi de la vie...juste se dire ke l on retrouvera ce ke l on aime tres vite...
A
C'est vrai que c'est dur qd il faut revenir a la dur realité du boulot!!
C
heureusement vous avez encore 2 semaines ensembles mais c'est vrai que sa passe super vite surtout lorsque qu'on est bien avec les gens, malheureusement toute les bonnes choses ont une fin et je suis très bien placée pour dire cela !!!
L
C'est sur ca a du vous foutre les boules moi quand je suis reparti de mon séjour chez Lauriane (ma meilleur a mie pour ceux qui ne le savent pas^^)j'avai trop les boules aussi mais bon je profite des vacances et je vais bientot la revoir j'espere que ce sera pareil pour vous!<br /> Profitez bien de Louane et fais lui pleins pleins de GROS bisoussssss de ma part!<br /> Bisous a toi et Johnny aussi!<br /> Ta p'tite soeur préféré^^
Publicité