Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
1 août 2008

Classement de juillet

1592782308

Voici le classement pour le mois de juillet :

1. Titoune => 124
2. Johnny => 123
3. Amélie =>116

4. Alexandra => 114
5. Allisson => 69
6. Cécilia => 68
7. Valentin => 54
8. Aurore => 50
9. Sophie => 48
10. Lucille => 44
TOTAL COMMENTAIRES JUILLET : 1095

Bravo à toi Céline, tu es la 1ère, ainsi qu'à Johnny et Amélie qui sont sur le Podium!

6z69q0cz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enfin, ca y est je suis sur le podium, en plus je suis 1ère, trop contente !!! Mais bon, c'est normal car ton blog est super, continue !!!
A
felicitation a la gagnante et johnny tu te lasse aller
L
Tu as mal compter c'est pas possible que je sois 10eme........
N
bon dis moi concrètement, ils te mettent combien de commentaires par jour?!! parce que je ne figure toujours pas sur le podium!!! snif
M
Zut, j'ai encore râté le podium !!! C'est pas grave je dois être celle qui mettra peut-être le 1er commentaire du mois d'Août !!!!!
Publicité