Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
15 juillet 2008

RDV Médecin

22845272_p

Ce soir, nous sommes allés chez le médecin pour Louane et nous avons toutes les 2 une bonne rhino-pharyngite!
Donc avec les médicaments et un peu de repos ca devrait aller mieux!

Sinon, elle en a profité pour peser Louane car son médecin étant en vacances nous n'avons pas fait sa visite du 9ème mois.
Elle pèse 9,400 kg, ce qui est parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez mes amours, quelques petits médicaments et ce sera reparti!!! Je vais m'occuper de vous. Je vous aimes
J
Ca va elle se porte bien bisous.
M
bon retablissement!c rare d'etre malade en été mais bon avec le temps aussi qui n'est pas super c a cause de ca!bis
T
Soignez vous et reposez vous bien, pour être vite remis sur pied. Je pense bien à vous. Gros bisous
A
bon rétablissement à ttes les 2...
Publicité