Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
24 juin 2008

MERCI BEAUCOUP!!!!!

merci3

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu ces derniers jours quand j'ai eu ma baisse de moral suite à l'annonce de mauvaise nouvelles!
Il y a des personnes sur qui je savais que je pouvais compter sur elle, mais j'ai eu des surprises!
J'ai reçu le soutien de personnes dont je ne m'y attendais pas, mais aussi inversement!
Grâce à vous, j'ai retrouvé le moral, malgré que rien ne soit arrangé mais au moins je n'y pense presque plus!

1607808806

je_20vous_20aime

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans la vie, y'a tjrs des hauts et des bas, mais être soutenue qd ca va pas est qlq chose de super. Tu est forte et c bien, reste le. Contente que tu aille mieu et garde le courrage. Gros bisous à vs 3
T
Je t'aime plus que tout au monde mon coeur, je serais toujours là pour toi...
M
Navrée de voir que je n'ai pas pu être là pour te remonter le moral. Non pas que je ne pensais pas à toi mais moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps. J'espère ce-pendant que tes soucis ne sont pas trop graves et que surtout ils vont se résoudre rapidement. <br /> Gros bisous à toi
A
On serra toujours la pour vous soutenir!!
V
La vie est parsemée d'embûches, malheureusement pour nous! mais ne perds pas courage. <br /> Sache que tu as des amies sur qui compter.<br /> Et surtout vide ton sac dès qu'il est plein, n'attends pas qu'il déborde.Cela fait trop de mal, et après il est difficile de remonter la pente.On a tous et toutes un moment de faiblesse dans notre passage sur la terre. Ne baisse pas les bras, et retrouve ton sourire. <br /> Bizous
Publicité