Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
16 juin 2008

Humeur de la semaine

titi_20recete_20amitie

En ce moment je suis d'humeur mélancolique avec une petite baisse de moral! Mais ne vous inquiètez pas, ca va passer! Il faut juste que j'essaie de décompresser!
Je voudrais juste vous dire de ne pas attendre une occasion spéciale pour dire aux gens que vous les aimez, de ne pas attendre que les autres prennent de vos nouvelles pour en prendre d'eux, de vivre au jour le jour sans se préoccuper du lendemain!

gros_20bisous_20titi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est vraie qu on peux avoir un passage a vide avec ses amis mais je pense que c est tout le monde pareille on ne se téléphone pas mais on pense a eux la vie nous fait perdre des amis mais nous en fait gagner d autres <br /> <br /> Moi heureusement que j ai mes enfants et mon chéri se sont mes rayons de soleils!au moins je sais que je ne serez pas décu par eux!car je pourrais attendre longtemps par mes soit disant amies pour etre heureuse!je pourrais t en dire bcp!<br /> <br /> c est la vie!...un ptit rayon de soleil viendra chasser tes tracas ne tant fait pas!<br /> <br /> bisous manue
T
j'aime pas te savoir pas bien, sache que tu peux compter sur moi. Pourtant, après le week end passé ensemble, ça aurait du te faire du bien. j'en profite pour te dire que je t'aime très fort marjorie et n'en doute jamais. GROS GROS BISOUS et je pense très très fort à toi...
A
Oula!! Mais vous allez tous me faire pleurer!! Mais c'est vrai que vous avez tous raison!
C
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas attendre pour dire a quelqu'un qu'on l'aime après sa risque d'être trop tard. Moi j'en paie les frais sa fais mal, même si je regrette je pourrais plus rien changer malheureusement.
T
Avec un peu de soleil ça ira déjà beaucoup mieux.Je t'aime plus que tout mon amour.
Publicité