Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
13 juin 2008

Visite du 8ème mois

22845272_p

Cette après-midi, nous sommes allés faire la visite du 8ème mois de Louane.

Poids : 9,040 kg
Taille : 71 cm
Périmètre cranien : 44 cm

Louane grandit toujours aussi bien elle suit excatement la courbe de croissance!
Pour la radio de contrôle de sa hanche, tout va bien!
Côté alimentation, on ne change rien tant que ca marche bien comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une petite princesse parfaite qui grandit bien vite. Je t'aime
L
Mince je me suis trompé de photo!!!!!Moi aussi je suis contente qu'elle aille bien!!
L
Trop belle avec sa petite barette dans les cheveux!!!!
A
Je suis très contente que tout va très bien!!
T
Je confirme, je l'ai près de moi, elle est pleine forme la petite puce, c'est vraiment un amour... GROS BISOUS TOUT PLEINS LOUANE....
Publicité