Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
5 mai 2008

Visite du 7ème mois

22845272_p

Cette soir, nous sommes allés voir le médecin pour la visite du 7ème mois de Louane.
Poids :  8,320 kg
Taille :  67cm
Périmètre cranien : 43,5 cm

Tout va toujours bien. Louane évolue bien.
Le médecin nous a confirmé que c'était bien la roséole qu'elle avait eu donc au moins on sait que qu'elle a eu.
Sinon, il a réussit à voir que ses dents cherchait (car très difficile de voir avec le caractère de mademoiselle) donc ca ne devrait plus tarder. De plus elle a les fesses toutes rouges donc ca confirme.
Côté repas, nous allons lui donné des soupes ou petits pots dîner le soir car elle ne boit plus son biberon, et on ne touche pas a celui du matin.
En tout cas elle se laisse pas faire car elle en a foutu des coups au médecin!!!!

J'en ai profité pour lui montré mon oeil car il me faisait toujours mal et était tout rouge et il m'a dit que c'était bien une conjonctivite et qu'il y en avait pleins en ce moment donc il m'a donné des gouttes. J'espère que ca va faire quelque chose car le collyre que la pharmacienne m'avait donné ne m'avait pas fait grand chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TA PUCE GRANDIT BIEN (MAELYS FAISAIT 5.5 CM DE +A SON AGE) c est vraie que les dents c est des fois la galere ca provoque beaucoup de chose a coté mais bon faut faire avec!
L
Eh ben ça a l'air de bien aller, tant mieux !<br /> Ah les dents, c'est pas drôle : ma louloute avait les fesses à vif et aucune crème n'y faisait rien...
L
TU GRANDI OCI TRE VITE PETITE POUPEE!!!JE TE FAI DE GROS BISOUS
A
Tu grandie vriament bien ma canailloute!! Je suis fiere de toi! Tu es magnifique!!
A
bien LOUANE tu grandis tres bien....t'a raison te laisse pas faire!!! c qd mm meilleures tits pots ..HEIN louane C VRAI MARRE DES BIBERONS
Publicité