Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
14 avril 2008

Boubou et moi

Boubou et moi

Je vais vous raconter une histoire totalement incroyable!
Manuella est une fille que j'ai rencontré par l'intermédiaire de nos blogs. Et cette après-midi, j'ai voulu visiter les liens de ses blogs d'amis et je suis tombé sur celui de Boubou, une amie de BTS!
Incroyable!
Il se trouve que Boubou et Manuella était au lycée ensemble avan que l'on se connaisse toute les 2 en BTS!
C'est fou comme le monde est petit!!!!!!
Du coup, j'ai repris contact avec Boubou.
On s'est promis de se retrouver toutes les 3, Boubou et moi pour se retrouver et Manuella et moi pour se connaître. Y'a plus qu'a fixer une date les filles!!!!!

Merci à Manuella de nous avoir réunis, même si c'est un pur hazard!
On était vraiment faite pour se rencontrer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait trop plaisir de vous revoir toutes les 2, c'est fou comme quoi le monde est petit...
C
Trop drôle de te revoir avec tes rastas!
L
komme koi le monde est vraiment tres petit!!!!
B
Un grand merci à notre piote Manue !<br /> Ca me fait super plaisir de l'on est repris contact et que de coincidence via Manue !!!<br /> A votre dispo les filles pour une sortie, qd voulvoule !!!!!<br /> A ce que je vois en plein préparatif pour le baptème de la petite, alors bon courage et gros bisous à vous 3 !!
T
Très content que l'on se soit retrouver avec Boubou!Bisous
Publicité