Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
10 avril 2008

Départ en ALsace

alsace

Pour tous ceux qui n'ont pas suivi le pourquoi de notre expatriation en Alsace, je vais vous expliquer tout ça.
Le directeur du Leclerc de Langres (où travaille mon mari et moi de temps en temps) part construire son propre Leclerc en Alsace à Blotzheim.
Et comme nous sommes jeunes, nous nous sommes dits que le suivre serait peut-être une oppurtinté d'évolué pour mon mari et d'avoir un CDI pour moi.
Donc mon mari en a parlé au directeur, qui a apprécié que l'on parte avec lui. Et donc ce départ va permettre à mon mari de passer chef de rayon, et moi d'avoir un CDI (je ne connais pas encore le poste que je vais occupé).
Le Leclerc ouvrira ses portes le 1er novembre 2008, donc nous commençerons à y travaillé le 1er octobre pour tout mettre en place.
Et nous partirons fin aout début septembre là-bas le temps de bien nous installé et de prendre nos marques.
Nous sommes 6 personnes à partir avec lui donc on ne sera pas seul les premiers temps.

Une nouvelle vie pour nous va commencait et ca sera que du positif.
On a vraiment trop hâte d'y être!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre nouvelle vie!!!
M
Que dire de plus si ce n'est bonne chance dans votre nouveau départ !
L
Future bienvenue chez moi en Alsace !!! ;)<br /> J'espère que vous vous y plairez (ce n'est pas si terrible que certains peuvent le penser lol)
L
Bonne instalation!!!
T
Trop trop trop hâte d'y être. Je pense que l'on va bien se plaire là bas.
Publicité