Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
29 janvier 2008

Louane

DSC05751

Ma petite Pricesse est malade elle a une bronchiolite! (Merci Lucas! lol)
Pas marrant du tout car le médecin lui a donné des séances de kiné et c'est pas drôle du tout!!!
Vivement que tu ailles mieux que l'on puisse tout les 3 reprendre un rythme normal car dur dur les nuits!!!
Surtout qu'on a pas beaucoup eu l'habitude de se lever la nuit (elle a fait ses nuits à 1 mois et 1/2!!!)

DSC05752

Et même malade tu es toujours aussi belle!!!
Je t'aime d'amour de tout mon coeur ma jolie Princesse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rien A Dire appart qu'elle est magnifique<br /> frenchement : bon boulot ^^
T
Tu es vraiment magnifique ma princesse, j'espère que tu vas vite guérir... Je t'aime
S
Oui toujours aussi belle, tu lui feras un bisou de ma part !!!
T
Elle est très mimi cette petite et déjà au top de la mode !!!<br /> <br /> Vivement les prochaines photos.
A
oh les petits yeux ma piote gueule ca ce voit ke tu es pas bien !! soigne toi vite!!
Publicité