Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
28 décembre 2007

28 décembre 2007

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis un peu grognon car je crois que me suis levé du mauvais pied, et en plus je commence a avoir mal a la gorge et a tousser donc j'espère que je ne vais pas tomber malade pour le Nouvel An!
De plus, demain je reçois ma belle-soeur et sa petite famille, et dimanche mon beau-frère, donc ca serait dommage d'être malade! Donc du coup, j'ai commencé dès ce matin a me doper en espérant que ca agisse rapidement.

Dire que dans 4 jours nous serons en 2008! Encore une année qui aura passé vite! En espérant que cette nouvelle année soit encore mieux que 2007! Je pense que pour nous elle va être synonyme de changement!
Mais j'espère surtout qu'elle sera signe de paix, que tout le monde arrête de se tirer dans les pattes car je trouve ça tellement dommage de se brouiller pour des choses vraiment sans importance alors que l'on pourrait être heureux tous ensemble.

Voilà mon ressenti pour aujourd'hui!!!

Bonne journée et gros bisous à ceux que j'aime et qui m'aiment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as totalement raison... si tout le monde en ce jour pouvais penser comme toi...^^<br /> Bonne année à vous trois.
S
c'est vrai que c'est pas cool de se compliquer la vie pour des broutilles alors qu'il y a des choses plus importantes dans la vie!<br /> <br /> CARPE DIEM!!
A
JE SUIS TT A FAIT D ACCORD AVEC TOI BELLE SOEUR!! POURQUOI TT DOIT ETRE SI COMPLIQUE QUAND TT POURRAI ETRE SI SIMPLE " PEACE AND LOVE" BISOUS
Publicité