Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
26 décembre 2007

Noël 2007

DSC05350

Cadeau de Papa et Maman.

DSC05353

Cadeau de Mamie Catherine et Papy Patrice.

DSC05355

Cadeau de Tata Amélie (Table Winnie) et Tonton Denis (Bobe l'Eponge).
Va falloir que tu fasses attention a ton Bob ma chérie car ton Papa est très jaloux!!!

DSC05357

Louane avec tout ses cadeaux.
T'auras pas été trop gâté ma chérie!!! Et encore c'est pas fini!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ba dis donc, elle a été gatée!! trop fort bob l'éponge!!!!!!!!!!
S
Encore une enfant malheureuse !!!! en tout cas j'espère que vous avez de la place pour ranger tout ça ...<br /> Bisous
T
Ah ben c'est clair, qu'est-ce que tu as été gatée ma princesse!!!
A
Et ben, tu as été très gaté ma petite puce!!!
S
et ben cette petite a été gatée!<br /> j'espère qu'elle a une très grande chambre!!
Publicité