Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
4 août 2007

7ème mois de grossesse

18_Mon_ventre

19_Mon_ventre

Hier, cela a fait 7 mois que je suis enceinte! Dans 2 mois, ca sera fini mais une nouvelle étape commencera!!!
Je suis trop impatiente de pouvoir tenir mon bébé dans mes bras, mais en même temps, ça me fera trop bizarre de plus le sentir dans mon ventre car c'est quand même une sensation grandiose de le sentir bouger!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis trop trop pressé qu'il soit là ce petit bébé, je serais le papa le plus heureux de la terre...
C
Oh trop beau le ventre..^^.. et oui, j'ai vécu 3 grossesses, et un vrai bonheur à chaque fois... profites bien de ton loulou (où ta louloute) tant qu'il est dans ton ventre....<br /> Bisous.
Publicité