Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
19 juin 2007

Notre mariage

62_Mariage

Dans un mois, cela fera 2 ans que l'on est marié!!! Ca a passé trop vite, mais en même temps j'ai l'impression que ca fait une éternité!!!
Je ferais n'importe quoi pour revivre ce moment qui a été le plus beau jour de ma vie!!!
Mais le prochain plus beau jour de ma vie sera probablement la naissance de notre bébé, qui est le fruit de notre amour et la continuité de ce mariage!!!
Je t'aime mon amour pour toute la vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle photo scrapé, ah l amour est la, ca se voit!
T
Ca va bientôt faire 2ans que l'on marié! Que ça passe vite!Merci pour tout mon coeur! Je t'aime plus que tout aau monde!!!!
I
Super le scrap faut qu je prenne le temps de m'y mettre...gros bisous à vous 3
Publicité