Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
19 avril 2007

W-E à Saint-Etienne

Voici quelques photos de notre w-e chez ma soeurette!!!

43_S_bastien

Voici Seb qui voulait prendre la pose pour la photo!
En tout cas beauf, la prochaine fois, mettre un tee-shirt d'une autre couleur que le mur car du coup, toute la photo est rouge!!! mdr

44_Am_lie

Ma soeur prise en flag!!!
Je vous rassure elle est plus jolie quand elle sourit!!! mdr

45_Johnny

Et là, c'est mon chéri affalé sur le canapé!
Bon au départ, j'ai fait cette photo pour essayer d eprendre le beau canapé, mais il faut dire qu'il n'a pas était souvent libre du w-e, donc il y a bien fallu le prendre avec quelqu'un dessus!!! mdr

En tout cas, on a passé un super w-e et j'espère pouvoir remettre ça bientôt (comme le w-e du 8 mai par exemple! lol). Biz à vous 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité