Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
23 novembre 2006

Sabrina et Anthony

28_Sabrina_et_Anthony

Voici ma cousine avec son homme (que je ne connais pas!).
Elle habite dans le midi donc on ne se voit pratiquement jamais.
On a passé une bonne partie de notre enfance à se voir presque ts les étés et avec le temps on s'est un peu perdu, mais grâce à MSN on a pu se retouver et j'en suis très heureuse!
J'espère te revoir très bientôt Cousine pour pouvoir te présenter mon mari et connaître Anthony, mais surtout pour te retrouver.
Je t'adore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'espère qu'on se reverra bientôt et oui que tu progrès l'informatique, super MSN !!!<br /> Moi aussi j'espère que je pourrais rencontrer comme ça ton mari<br /> Je t'adore aussi<br /> Gros bisous
Publicité