Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
9 août 2009

Dernière soirée avec Céline et Ludo...

Jeudi soir était notre dernière soirée avec Céline et Ludo car ils sont repartis le vendredi soir après manger.

DSC02927
Ca c'est la bouteille de champagne emmené par Céline et Ludo pour fêter l'anni de Céline et leur anni de mariage!
Trop trop bon!!!!

d5DX_1gN_1
On a passé un super séjour en votre compagnie!
Vous nous manquez déjà de trop!
A très bientôt!

d5DX_1gM_1
Le champagne commencerait-il à lui monter à la tête?

d5DX_1gP_1
A la tienne Copine!
Je t'aime!

d5DX_1gO_1
Céline après 3 coupes de champagne, 2 verres de goutte (cul sec sans tousser) et un verre de cerises à la goutte!
Et je ne vous raconte pas la nuit!!!!

On a bien rigolé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh didonc Céline, tu as bien bu,lol!Très bonne soirée et trop bon le champagne,lol!
T
Olala, la gueule sur la 3ème photo, mais j'étais quand même pas trop bien la nuit qui a suivi !!! en tout cas, j'adore la photo de nous 4 !!!
B
du laffite et ben hummmmm euh titoune ca doit etre rigolo de te voir comme ca hihihi...
A
Vous avez l'air d'avoir bien rigolé!! C'est cool!!
M
ça fait du bien de temps en temps!
Publicité