Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
3 septembre 2009

Petits moments de complicité!!!

J'adooooooooooore!!!!!
Rares sont les moments comme cela avec Louane, car depuis que je retravaille, il n'y a que son Papa qui compte!
Donc quand elle est d'humeur, j'en profite!!!!

d5DX_1ij_1

d5DX_1ie_1

d5DX_1ik_1

**************************

Et maintenant une tite photo de moi!

d5DX_1ig_1

Bon en ce moment j'ai pas trop la forme, mais ya des jours ça!!!

GROS BISOUS A TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qq petit moment avec c enfants c trop bon .. vs etes belles mes shaun's de mon coeur gros bisous je vs aimes
S
elles sont magnifiques ces photos de toutes les 2!! Et je trouve que toi tu es radieuse sur ta photo, très jolie!! Gros bisouss
L
Elles sont superbes ses photos!!!
T
Vous êtes vraiment magnifique mes amours! C'est trop adorable les câlins que vous vous faites!Vous êts mes rayons de soleil et émerveillé ma vie chaque jours qui passe!Je vous aime plus que tout au monde...
J
Magnifique
Publicité