Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
31 juillet 2009

La ronde des livres pour enfants...

Enfants_Surber_

Le principe est sympa, c'est une sorte de chaîne mais avec des livres.
Il ne m'en fallait pas plus pour que je décide d'y participer, connaissant le goût de Louane pour les livres!!!
Le principe est simple : on envoie un livre au premier de la liste (que je vous transmettrez par mail après votre inscription), on trouve 6 participantes qui ont des enfants entre 0 et 7 ans, et si tout le monde joue le jeu on reçoit 36 livres en retour pour un seul livre envoyé.
Génial non ?

Je me suis inscrite chez elle, et je compte sur vous (n'est-ce pas Babou, Maud, Madie, Justine, Cécilia, Magali, Laetitia, Pamela et les autres!!!!!!)

1. Natacha
2. Justine (pour Léa)
3. Maud (pour Jade)
4. Laetitia (pour Clarisse)
5. Madie (pour Lou-Anne)
6. Magali

Merci beaucoup à vous 6 pour votre participation!
Je vous envoie la liste dès que possible!

Pour les autres qui souhaiteraient toujours participer, elles peuvent aller s'inscrire chez CHOULACOUETTE car il lui manque des participantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air pas mal comme jeu!!!
S
Je veux bien m'inscrire si c'est possible.<br /> Merci a+, biz<br /> sev
S
Dit donc effectivement ca vaux le coup c'est une excellente idée ça!
C
Merci ;-)
A
C'est pas mal ce petit jeu!!!
Publicité