Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
3 juillet 2009

Journée piscine

Là c'est un délire qu'on s'est pété, on a bien rigolé!!!
Je vous raconte!
Je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais ici tous les soirs sur les ocups de 21h30, les hannetons sortent des haies et viennent nous envahir sur les terrasses, pendant une bonne 1/2h!
Donc nous nous somme mis à les attaquer pour ne pas avoir a rentrer à l'intérieur tellement il faisait bon.
Mais le truc, c'est que une fois que t'en attaque un, il se rammène à plusieurs donc c'est la galère!
Mais bon on a bien rigolé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben moi j suis morte de rire rien ke de t entendre ma shaun le rire est communicatif....ca n a rien à voir mais tu me manques bcp ma shaun la separation commece à etre longue j t adore gros bisous je t m ma best meilleuse
T
Très bon délire, c'est clair que c'est trop chiant les hannetons!On a bien rigolé!
B
vous avez l air de bien rigoler ;mdr en regardent la video de vous entendre rire lol
C
C'est marrant parce qu'en regardant ta vidéo , je me suis reconnue en toi , avec le torchon pour chasser les mouches dans la maison , et mon chéri fait la même chose que le tien avec la savate !;)
P
la chasse au hannetons! une nouvelle passion?lol
Publicité