Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
1 avril 2009

Classement de mars 09


1. Titoune => 94
2. Maud => 90
3. Amélie et Johnny=> 87

5. Magali => 78
6. Babou => 58
7. Allisson => 41
8. Jennifer => 40
9. Cécilia => 38
10. Laetitia => 37
TOTAL COMMENTAIRES MARS : 845

Merci à vous tous pour toutes vos fidèles visites!
Bravo a Laetitia, qui fait sont entrée dans le classement, et bienvenue à Stef, Séverine et Erika!

93n3s6eg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est tellement bien, qu'on prend du plaisir à y revenir !!!
A
Et ben je comprend pas!!Je mets des commentaires sur chaques photos et je perds 2 places!
T
Je me suis rattrapé du mois dernier !!!
M
Pour 4 commentaires je loupe la 1ere place, la rage...LOL<br /> Le mois prochaine peut etre.<br /> Mais bon en natation je preferais la seconde place car je prefèrais la couleur argent que l'or c'est bète !!!!
C
Cool j'ai fait mon retour dans le classement, dommage que ces jours ci j'en ai laissé moins, mais malheureusement j'avais pas trop la tête a sa désolé.
Publicité