Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
1 décembre 2009

(¯`·._) Classement novembre 2009 (¯`·._)

Voici le classement :

1. Maud => 47
2. Magali => 38
3. Amélie, Johnny => 32
4. Justine => 25
5. Léa => 22
6. Babou, Jennifer => 21
7. Madie, Médiane => 20
8. Allisson, Familylove => 19
9. Laetitia => 18
10. Colette => 16
TOTAL COMMENTAIRES : 502

Comme tous les mois, je vous remercie de votre fidèlité, et bienvenue aux nouveaux!!!!!!!

Grosbisous5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou!!!oui c'est vrai
T
[I]Ouf je suis quand même dans les 3 premiers!Va falloir quand même que je reprenne ma place de 1er![/I]
M
ouai je suis 2eme!lol
A
ça va 3eme!!!!!!J'essayerais de faire mieux le mois prochain!
B
bon ca va j suis dans le classement c ce ki compte.......
Publicité