Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
19 mars 2009

...

Newsletter

Pensez à vous inscrire à mes newsletters de mes 2 blogs pour être averti par mail des nouveautés!

Pour cela, il vous suffit d'indiquer votre adresse e-mail dans l'emplacement prévu à cet effet sur le blog souhaité et cliquez sur "M'abonner".
Ensuite, vous recevrez dans votre boite mail un e-mail de Canalblog qui vous demandera de valider votre adresse en cliquant sur un lien!

Déjà 19 abonnés pour "Le blog de Marjorie" et 8 abonnés pour "Mon vide-grenier"

MERCI BEAUCOUP!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce soir j'ai envi de mettre des commentaires. Alors pour ceux qui veulent mon adresse c'est : lescarbottemaud@hotmail.com et mon blog c'est : http://boucledor2301.canalblog.com<br /> Voila a bientot bisous
T
Déjà fait,lol!!!
M
tu en fais de la pub di donc .... lol<br /> moi aussi c'est deja fait, bisou
A
Déja fait!!
T
Déjà inscrit!!!
Publicité