Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
1 mars 2009

Classement de février 09

F_vrier_09

Voici les 10 premiers :

1. Amélie => 121
2. Maud => 95
3. Johnny => 91

4. Magali => 75
5. Titoune => 70
6.  Colette => 62
7. Yaya et Allisson => 61
8.  Babou => 49
9. Alexandra et Lucille = 42
10.  Jennifer => 31
TOTAL COMMENTAIRES FEVRIER 09  : 998

Bravo aux 3 premiers!!!
Merci a tout ceux qui me laissent des commentaires, et en particulier à 2 nouvelles fidèles, Solène et Laetitia!

4519372142so

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je me doutais que j'allais perdre quelques places ce mois ci, mais le mois a été plus court que les autres, lol<br /> En tout cas, je vais me rattraper tu peux compter sur moi, je suis de retour !!!
J
Et oui moi j'y suis pas mais c'est normal j'ai pas encore récupèrer internet sa va faire 2mois déja sa me soule t'inquiète je vais me rattraper quand j'aurer récupèrer internet à bientôt bis!
L
Je suis quand meme dans le classement!!! :S
M
Trop cool, je suis contente de moi mais le mois prochain je ferais mieux, du moins j'espère si la petite me laisse assez de temps.
A
Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!Je suis premiere!!!!!! J'espere que je vais reussir a garder ce classement!
Publicité