Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
30 janvier 2009

...

votj434l

Depuis mercredi, j'ai de la fièvre (39,7°C) et mal à la gorge, et dans la nuit de mercredi a jeudi j'ai pas arrété de vomir!
Hier je suis allé au médecin et verdict : Angine blanche!
J' ai passé une meilleure nuit cette nuit car j'ai un peu moins de fièvre mais la gorge c'est de pire en pire!
Je suis arrété jusque lundi en espérant que ca aille mieux après!

Sinon pour Louane, sa roséole est finie, les boutons sont vite partis.
Mais ce matin elle était toute chaude au réveil, je pense qu'elle avait de la fièvre donc j'espère qu'elle n'est pas en train de choper mon angine car la pauvre ca serait terrible pour elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben bon courage!!!!!! Et bon retablissement!!
T
Je vais prendre soin de toi mon coeur, rétabli toi vite.J'espère que ma princesse ne va attraper cette angine.
M
bon retablissements a vous 2 et bon week end!moi je veux bien venir te voir mais tu me refile pas tes microbes!!lol
T
Eh ben, vous n'avez vraiment pas de chance !!! En tout cas, soignez vous bien et reposez vous un max !!! gros bisous tout plein et je pense bien à vous...
M
Vous avez pas de chance toutes les 2.<br /> Je connais bien car moi a une période j'en faisais a répétition, tous les 2 mois ou 3 mois environ. <br /> C'est pas drole alors bon courage a vous et gros bisous.
Publicité