Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
30 novembre 2008

Classement de novembre

podium

Comme le mois dernier, voici le Top 10 des personnes m'ayant laissé le moins de commentaires!

1.Agnès, Linda, Gny et Séb => 1
2. Titebelette, Laure, Laura et Coco => 2
3. Céline (cousine), Carole et Boubou => 3

4. Maman => 5
5. Pam => 6
6. Maud, Sonia et Laurianne => 8
7. Allisson => 9
8. Sylvain et Norzem => 10
9. Sabrina => 18
10. Nathalie => 22

Je vois qu'il y en a qui ont fait des efforts et qui m'ont mis plus de commentaires que le mois dernier!
Encore un petit effort et vous pourrez faire partie du classement des meilleurs!

MERCI QUAND MEME POUR VOS COMMENTAIRES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fort j'avais pas vu ca auparavant [mdr]
T
Bravo quand même au dernier, c'est déjà bien.
L
Oh lala la honte pour eux !!! lol<br /> Bravo quand même de ne pas vous etre trop fatigué pour mettre des com's xD
Y
Alors ouuuuuuuuuuuuuuuu
C
Bon ben c'est pas terrible comme classement!on va faire mieux!!<br /> Bisous
Publicité