Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
28 août 2009

Le nouveau lit de Louane

En attendant que Louane ait sa nouvelle chambre, nous avons décidé de commencer à l'habituer a dormir dans un grand lit.

d5DX_1i8_1
Merci à Papy et Mamie de nous en avoir prêté un.

Voici donc la nouvelle disposition de sa chambre, car bien entendu il a fallu tout déménager pour bien disposer les meubles!
(Vous pourrez revoir ICI comment était disposé son ancienne chambre)

 

d5DX_1i9_1

Ce soir, au moment d'aller au lit, elle a couru se mettre dans le grand lit, mais finalement elle a voulu dormir dans son lit a barreau (que nous avons laissé a coté du nouveau lit).
Je pense qu'on va commencer par lui faire faire ses siestes dans le grand lit et on verra par la suite.

Tu deviens vraiment une grande fille ma Princesse d'Amour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme j'ai hate aussi de la passé en lit evolutif belle petit coquine
A
Ouh la grande fille!!!! Tu grandie tellement vite ma canailloute!!
J
Bon ben me revoilà mais t'inquiète j'attend que tu me laisses des coms avant pour t'en mettre car d'habitude je t'en met direct quand tu as des nouveautés c'est bien de l'apprendre dans un grand lit moi Léa a encore le temps de dormir dans son petit lit car comme je veux pas de 2ème maintenant je l'habiturer quand je serait enceinte du 2ème (lol)!
T
Alors comment se passe le passage dans son grand lit ? Ca va, c'est pas trop dur ! En tout cas, c'est déjà très bien d'essayer. Gros bisous à vous 3.
M
une tres belle chambre de princess
Publicité