Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
25 août 2009

Louane dans son bain

Pendant les vacances, Louane a goûté aux joies du bain sans l'anneau de bain!
Je sais que certains vont me dire "Quoi? tu la mettais encore dans l'anneau de bain a 22 mois???"
Et bien oui! Et non parce que elle n'était pas capable de se débrouiller toute seule dans le bain, mais pour le fait que pendant qu'elle était dans le bain je pouvais vaquer a d'autres occupations sans craindre qu'elle ne glisse dans le bain!
Mais maintenant c'est fini, elle ne veut plus y aller!

d5DX_1i4_1
Elle adore ça l'eau!!!!

d5DX_1i3_1
A la sortie du bain

d5DX_1i2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne gueule ma canailloute!!!!!!!!!!!! Trop marrante la derniere photo!!!
V
Bien bronzée en tout cas !!! mdr
B
ma piote bouillotte tu es superbe j t adore
L
J'adore la dernière photos !! Elle me fait trop rire !!
T
Trop rigolotte avec la serviette autour de la tête!Tu t'éclates vraiment maintenant que tu ne vas plus dans l'anneau de bain!
Publicité