Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
17 août 2009

Chez Maud et Arnaud

Mercredi soir, nous sommes partis chez Maud et Arnaud.

d5DX_1hd_1
Après la route, une bonne baignade s'imposait!
Jade a fait son baptême de piscine et elle a apprécié!

d5DX_1he_1
Louane s'est encore très bien occupée de Jade!

d5DX_1hf_1

**************************

Après-midi à Toulouse

d5DX_1hi_1

d5DX_1hg_1

d5DX_1hh_1

**************************

d5DX_1hc_1

Pose photo avec le palmier de Maud et Arnaud lol!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle cette photo ou vous êtes tous les 3...<br /> bisous
T
Content d'avoir pu venir vous voir! C'est très bien ma princesse, plus tard tu pourras t'occuper de ton petit frère ou ta petite soeur!!!Nikel la photo avec le palmier,lol!!!
T
Très jolies ces photos !!! J'adore quand loulou s'occupe de Jade, elle sera une grande soeur formidable !!!
B
kel pause ma shaun devant se magnifique palmier ..ma loulou voudrait une tite soeur!!non...
M
Louane attend qu'une seul chose!que papa et maman se decide de lui faire une tite soeur!
Publicité