Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
9 août 2009

A Nantua...

Mardi, nous sommes allés nous promener au lac de Nantua

d5DX_1gl_1
Dans la voiture!

d5DX_1gC_1
Les loulous ont fait du manège!
Du moins Louane car Lucas est descendu avant qu'il ne démarre lol!

Ensuite, séance photos pour tout le monde :

Céline, Ludo et Lucas
d5DX_1gD_1

Céline et moi
d5DX_1gs_3
On est trop belle Copine!
Je t'aime fort!!!

Mes 2 amours et moi
d5DX_1go_1

Mon chéri et moi
d5DX_1gF_1
J'adore cette photo on est trop trop beaux mon coeur!
Je t'aime!!!

d5DX_1gE_1
Et le soir, nous sommes allés manger au restaurant, chez le Père Durdu, au bord du lac de Nantua.

d5DX_1gG_1
Les loulous ont appréciés leur pizza!

DSC02853
Regardez cette magnifique vue qu'on avait du restaurant!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
effectivement trop belle cette vue !!
T
Superbe ces photos et trop bien ce resto au bord du lac!
T
Une 1ère superbe journée, c'était vraiment super et j'ai été très fier de mon ptit coeur, car il a été très gentil au resto !!! En tout cas, les photos sont vraiment superbes !!!
B
tte aussi belle les unes ke les autres c photos vs etes trop beaux ma family shaun vs me manquez dejà bcp ..tres agreable ceette vue ca donne envie
A
Très jolies ttes ces photos!!!! Huuummmmmmm un bon Durdu ça fait trop lgtps!!!
Publicité