Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
16 juillet 2009

Anniversaire de mariage

d5DX_1eU_1

4 ANS aujourd'hui que nous nous sommes dit OUI mon Amour!!!
Merci pour toute ces années de bonheur et j'espère en vivre encore pleins à tes côtés!!!
Avec ce qu'on a traversé, je pense que rien ne pourra nous séparer!
Je t'aime pour toute la vie, et comme on l'a dit le 16 juillet 2005, "jusqu'a ce que la mort nous sépare"!!!!

sohmeeqo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, c'est génial, je vous souhaite encore plein de bonheur à venir!!!
L
Joyeux anniversaire de mariage et plein d'autres belles années encore !!!!<br /> Alors, bébé 2 est pour bientôt ? Ou c'est juste ta belle-maman qui en a envie ???
S
Happy 4 à vous deux !<br /> Bises
F
vous êtes magnifique!!!!!!!!!bisous et bonheur a vous pour la vie<br /> sophie \\^_^//
C
Bon anniversaire de mariage.
Publicité