Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
18 juin 2009

Louane

d5DX_1ee_1

Hier après-midi, Louane nous a encore fait une grosse frayeur : elle est tombé du toboggan la tête la première debout comme sur la photo!
J'ai cru qu'elle s'était cassé le cou vu comme elle est tombée,mais non elle a eu beaucoup plus peur que mal!!!!
SACREE LOULOU!!!

Et comme vous pouvez le constater, ça ne l'a pas dégouté du toboggan!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est ou le temps des toboggans !!! ou là là loin très loin.....<br /> C'est super de la voir évoluer ....
P
c'est une petite cascadeuse!
L
Une sacrée petite casse cou la petite loulou, je comprends que vous ayez eu peur, car moi, aussi, Lucas, nous a fait une vraie frayeur l'autre week end ! il a voulu descendre d'un manège en marche, j'imaginais le pire, mais heureusement qu'ils ont arrêté le manège à temps !!! Mais après, j'avais les jambes coupés, tellement j'ai eu la trouille !!!
B
j crois ke ca va etre une casse cou come AXEL et ben attention les frayeurs !!!aie aie
T
Tu n'arrêtes pas de nous faire des frayeurs en ce moment ma princesse! C'est très bien d'être remonter directement dessus le toboggan!!!!
Publicité