Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
15 juin 2009

...

DSC01725

Ce matin, j'ai reçu également un autre colis, un cadeau envoyé par une nouvelle fidèle bloggeuse : un sac a tarte.
Merci beaucoup Cathy, il est très joli et j'ai hâte de le tester!

DSC01724

Louane aussi a eu droit à son petit cadeau : Mme Coin-Coin (car quand elle l'a ouvert, elle a fait Coin-Coin).

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle y fait de très jolies choses :
http://cathynoucouture.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui ma moumoune fait de super trucs. Et elle était ravie de voir que ses cadeaux ont plu !
T
C'est très jolie et très gentille.Ma princesse adore Mme Coin-coin!
S
Mais c'est genial d'avoir de beaux cadeaux comme ça!! en plus originaux et uniques, le pied!
B
pas mal l idee du sac à tarte
P
c'est super sympa! une sacrée bonne idée ce sac à tarte!
Publicité