Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
3 juin 2009

Louane

1415

Encore une journée très chaude aujourd'hui!!!!

P.S. : Comme vous pouvez le constater, Louane porte un ensemble en 1 an qu'elle mettait l'an dernier! Et oui, elle rentre encore dans certains habits de 1 an donc c'est tant mieux car ils servent plus longtemps au moins!
Et c'est là que je me rends compte qu'elle a pas grossi depuis l'an dernier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la chance! mois il est au un an ça y est! il me prend 4cm par mois!je sais pas ou ça va nous mener tout ça, j'espére que ça va se calmer, même pour lui pour ^plus tard!!!
D
t'as bien de la chance de pouvoir lui mettre des vêtements de l'année dernière.... pr Célia c'est mission impossible
J
Sa lui va trés bien
L
j'adore trop cette photo, elle est trop Belllllllllle
A
J'adore!!!!!!!!!!!Elle est trop craquante comme ça!!!
Publicité