Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
24 mai 2009

A Saint-Dizier

1387

Louane nous a fait une de ces peurs! Elle est tombé des escaliers et s'est fait une énorme bosse!
Elle est tombé la tête la première! Elle était complétement sonné et n'arrivait plus a tenir sa tête!
Je peux vous dire qu'on a bien paniqué!
Mais après un petit instant, elle a retrouvé ses esprits et on lui a posé des questions et faite marcher et tout allait parfaitement bien!!!
C'est fini, on ira plus chez tata Linda lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
el ns a fichu une sacrée frousse en tt cas ..aie aie méga bobo vivivivvi
T
Oh la pauvre loulou, je me doute bien que vous étiez paniqué, les sacrés loulous nous font de sacrés frayeurs par moment, heureusement que tout c'est bien terminé. Gros bisous tout plein loulou.
A
Oula, vous avez du vraiment avoir peur!! Heureusement qu'elle a pas vomis car sinon vous auriez passé votre soirée a l'hopital!! Soigne toi bien ma petite canailloute!
L
Ouha la grosse peur que vous avez dû avoir tous. Moi j'aurais stressé !!!!<br /> <br /> Louane il faut pas plonger dans les escaliers ma belle....LOL
A
tu m etonne vous avez du avoir super peur et la petite aussi
Publicité