Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
7 avril 2009

...

1933195941_1

Juste un tit COUP DE GUEULE à passer, mais ne vous inquétez pas rien de grave!

Je voudrais juste dire que maintenant, je ne laisserai des commentaires qu'a ce qui m'en laisse!
Certaines personnes me demandent des com's, alors que eux ne font même pas l'effort d'en laisser!
Voilà, tout est dit!!!

Par contre, je tiens à remercier tous ceux qui m'en laissent, car c'est un immense plaisir de vous lire et d'aller sur vos blogs pour ceux qui en ont!

0d11zvpa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que je ne t'en mets pas a chaque fois mais je me rattrape tout le temps!!
M
Tout a fait d'accord avec toi, <br /> et je te comprends, c'est chiant de voir des personnes venir voir ton blog et sans laisser de commentaires !!!
P
tout à faire d'accord!
T
Ca au moins, c'est bien dit !!! En tout cas, compte sur moi pour t'en laisser à chacun de mes passages !!!
S
Voilà ça c'est dit!!!!!!!
Publicité