Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
28 septembre 2008

A VENDRE!!!

IMGP0186

Voici le MP3 de mon frère qu'il revend si ca peut vous intéresser!

Description :
- 4 giga de memoire
- écran 262 000 couleurs 1,5 "
- Possibilité de visionner des photos
- Couleur noir et chrome
- Vendu avec -cable USB 2.0 haute performance pour mettre ses images et musiques,
et pour recharger le Mp3
-Lanière pour accrocher le Mp3 autour du coup

Prix : 80 eur

N'hésitez pas à poser des questions!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir mis l'annonce sur ton blog ^^<br /> Et n'hesitez pas a poser des questions, il est de trés bonne qualité, et c'est URGENT ^^ xD<br /> Encore merci grande soeur
A
J'en ai pas besoin merci mais je passe le message autour de moi!!
A
ben ca à l air pas mal j aimerai bien en avoir un mais bon trop cher pour moi....désolée
M
desolé ca ne m'interesse pas a moi mais ca interessera bien quelqu'un d'autre!
T
J'espère que tu vas réussir à le vendre!!!
Publicité