Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
8 septembre 2008

Visite du 11ème mois

22845272_p

Poids : 10kg200
Taille : 75 cm
Périmètre cranien : 45,5 cm

Le médecin l'a trouvé très grandit!
Il a dit qu'elle était très en avance car elle marche presque et de plus elle mange comme nous.
Donc du coup coté alimentation, nous allons arrêté les petits pots pour lui donner a manger comme nous.
Idem pour le lait, nous allons la passer au lait de vache.
Sinon, sa 1ère dent du haut à percé et l'autre devrait suivre.
Par contre, le mois prochain, elle aura droit à 2 vaccins!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu grandis très vite ma princesse, je t'aime plus que tout!!!
A
ma super loulou ca rigole plus allez hop comme une grande maintenant
T
Eh ben, dit dont, elle grandit rudement vite, d'ailleurs ça se voit bien à travers le blog. Ton copain Lucas devrait en prendre de la graine pour pouvoir manger comme nous, car ce n'est pas ça qui est ça !!! Gros bisous Loulou
C
Ca pousse Ca pousse !!!<br /> C'est très bien tout ça !!!
J
Est ben elle pousse très bien t'en mieux oui moi aussi le mois prochain Léa auras ses vaccins sa craint car quand elle voit le docteur elle pleure donc la sa sera encore pire mais pas le choix bisous.
Publicité