Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
12 août 2008

Visite du 10ème mois

22845272_p

Aujourd'hui, nous sommes allés faire la visite du 10ème mois de Louane.

Poids : 9,730 kg
Taille : 73,5 cm
Périmètre cranien : 45 cm

Louane pousse toujours aussi bien, elle suit parfaitement sa courbe.
Le médecin à même dit qu'elle gradissait plus qu'elle ne grossissait et que c'était parfait.
Par contre Louane a de nouveau une rhino pharyngite. Elle a une bonne toux bien grasse, donc elle est sous traitement.
Elle a dû choper ça en remontant de vacances avec la différence de température.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de savoir qu'elle évolue en bonne voie ! J'espère que sa rhyno ne la dérange pas de trop et qu'elle va vite guerir.
C
Ca pousse si vite moi Loane a déjà 3 mois et je les ai pas vu passer !!!!
A
c clair k el est bien prise je l ai vu se midi mé ca va el pete la forme ma tite bouillotte bisous
A
c bien elle pouss bien et surtout soigne toi bien
T
Nikel petite princesse, tu grandis super bien! Guéris vite mon coeur!
Publicité