Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
28 juillet 2008

W-E dans l'Ain

DSC09643

DSC09644

Louane nous a fait une cascade en trotteur en voulant descendre de la terrasse pour aller dans l'herbe, mais elle s'est retourné avec le trotteur et a attérri la tête dans les cailloux!
Heureusement, en faisant les valise je me suis dit que j'allais emmener l'Hémoclar (merci Aurore!) on ne sait jamais et ben j'ai bien fait!!!
Elle a eu un beau petit hématome!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma pauvre petite princesse, tu as eu une sacrée bosse et un sacré bleu.
A
j'ai essayer de te rattraper ma canailloute mais je suis pas arrivé a temps! Je suis désolé ma canailloute!
A
J'ai essayer de te rattraper ma canailloute mais je suis pas arrivé a tant! Je suis desolé ma canailloute!!
M
Plus de peur que de mal heureusement. Fais-lui un gros bisou de ma part !!!
L
Pauvre loulou!!Belle bosse quand même!
Publicité