Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
11 avril 2008

Projet de point de croix

ArielBelleBlanche_Neige

CendrillonJasmine

Voici mon nouveau projet de point de croix : 5 petits tableaux de 25x25cm des différentes Princesses de Disney pour la future chambre de Louane.
Je vous montrerez des photos au fur et a mesure de l'avancement.

D'ailleurs il me manque la Princesse Aurore (dsl belle-soeur Lol!), donc si quelqu'un le trouve l'image comme celle du haut (l'image seulement, pas la grille de point de croix car je la ferais moi-même), ça serait sympa de me la passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage a toi moi jai pas la patience!!bisou!jpense a toi si je trouve la princesse aurore
A
je vé rechercher la princess AURORE je l'avais en plus!!! en plus kel dommage c la princess la plus jolie!!!!lol
M
Du boulot en perspective ! Promis si je croise la princesse Aurore, je te l'envoie !
T
Ca va être trop beau. Le peu que tu as déjà fait rend super bien.
A
Ils sont très beaux!!
Publicité