Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
5 février 2008

Point de croix

140_Point_de_croix_Princesse 146_Point_de_croix_Betty_Boop 151_Point_de_croix

Pour ceux qui auraient envie de se mettre au point de croix, je vends les grille de point de croix que je peux vous faire à partir de n'importe quelle photo. Et pour ce qui est des échevettes DMC, je peux aussi vous en vendre ayant de bonnes offres!
Et pour ceux qui n'auraient pas la patience d'en faire, je vous propose de vous le vendre terminé, prêt a encadré!

N'hésitez pas à poser des question!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je te commande un Bob l'éponge!! Ah ben non tu me l'as déjà fait,lol!!!
S
Désolée je m'y suis déjà mise au point de croix, par contre j'ai jamais fait mon chéri en point de croix, ça peut rendre pas mal non ???
Publicité