Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
30 novembre 2007

Christophe Maé

117_Christophe_Ma_

118_Christophe_Ma_

119_Christophe_Ma_

Ces petites photos pour vous dire que le 19 mars 2008 je retourne voir Christophe Maé au Zenith de Dijon car j'ai trop kiffé son concert!!!
Il assure vraiment a fond et il est trop trop trop trop beau, n'est-ce pas les filles?!!!
J'espère que je pourrais des meilleures photos qu'à Paris!

Merci à toi belle-soeur adorée pour les photos!!!Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on fera tout pour essayer d'aller le voir ensemble lors de sa prochaine tournée
A
de rien bel soeur adorée entre ns il fo ceder!! il est tro bo qd mm!!!!!!!!ahhhhhh je craque!!
S
Oh que je l'aime, je l'angui le 23 mars pour aller le voir à Montpellier, dommage qu'il passait pas un vendredi ou un samedi à Dijon, je serai venue avec toi cousine :)<br /> bisou et superbes photos
Publicité