Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
4 janvier 2011

♥ ♥ ♥ Ethan et Aaron ♥ ♥ ♥

Ethan, 100 jours

DSC04262

DSC04263

Aaron, 100 jours

DSC04265

DSC04266

Ethan et Aaron

DSC04271

DSC04275

DSC04279

*********************

Hier, nous sommes allés faire leur visite des 3 mois.

Ethan fait 5,650 kgs pour 56cm, et Aaron fait 6,400 kgs pour 58 cm.
Ils ont eu droit a leur 2ème injection de vaccins, encore une le mois prochain et après c'est fini!

Le pédiatre a dit qu'ils avaient une croissance pafaite et que pour des prémas ils n'étaient pas du tout en retard!

Il m'a prescrit du Débridat car ils ont quelques maux de ventre.

Depuis 1 semaine, ils ont du mal a finir leur bibs, se réveillent qqfois la nuit et ont les selles molles, et il m'a dit que c'était les symptômes de la préparation des dents, donc je leur donne du Dolodent et des suppos de Chamomilla.

Coté alimentation, ils sont a 4 x 210 ml. Je peux les passer a 240 ml, mais je vais attendre car c'est un peu la galère pour leur faire finir le bib en ce moment!
Nous sommes passés au Gallia AR et depuis, plus aucunes régurgitations!!!! Par contre, ca leur donne un peu de diahrée, c'est le pédiatre a dit que c'était normal avec la caroube (épaissant du Gallia AR), et que tant que c'était qu'une fois par jour et qu'ils continuaient a grossir y'avait pas de soucis.

Sinon, ils font tjs de belles nuit (21h-8h30), et depuis 3j, c'est parti pour de longues discussions de Areuh, surtout pour Aaron il arrête pas (j'essaierai de les filmer, mais dès que je sors l'appareil ils arrêtent LOL).

Prochaine visite le 1er février pour leur 4 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont vraiment très beaux,on voit bien qu'Aaron a une grosse bouille a coté d'Ethan... <br /> <br /> Ma petite Maëlynn commence aussi a faire des "areuhhhh"
L
De passage sur ton blog alors je laisse une petite trace :), Ils sont vraiment trop beaux tes loulous, gros bisous et encore bonne année, que du bonheurs à vous 5 !!!
V
ils sont beaux comme tout ces petits loulous !! <br /> Pour des préma, ils sont superbes !!!
L
J'adoooore les grands sourires !!! Ils ont l'air de plus en plus éveillés...et si tout va bien, c'est nikel mais c'est vrai que les problèmes d'estomac, c'est pas facile pour ces ptites bouilles!!!<br /> Plein de gros bisous sur leur petit nez !!!
B
vs etes vraiment à croquer trop beaux les ti mecs tt pleins de gros bisous les ti zamours
Publicité