Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
22 novembre 2009

.°•. °•. °•. °•. Suivi de mon régime.•° .•° .•° .•°.

Voilà, je viens vous faire un petit point de ma perte de poids.
Je n'ai pas repris officiellement mon régime, mais je fais toujours attention, et ca porte ses fruits car je perds toujours.

94_1 94_2
Me voici avant...

76_01 76_2
...et maintenant!

Je ne compte pas en rester là biensûr!!!!

Voici ma réglette :

*************************

Une amie copinaute, Sophie, m'a conseillé de faire un avant et pendant le régime avec des photos de moi pour vraiment me rendre compte du travail effectué.

Donc me voilà avant mes 18 kgs de perdus...

page

et me voici maintenant :

page

J'ai un peu de mal a me reconnaître mais je suis très fière de moi!!!!!
Je me dis que même si j'arrive pas à aller au bout de mon objectif, je suis déjà très contente d'en être arrivé là!!!!

Merci à tous pour vos encouragements car c'est vraiment important de se sentir soutenue dans cette épreuve!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou la haut marnaise, alors oui je connais langres, le plateau le plus froid de france glaglagla mdrmdrmdr!! mon pere a bosser presque 10 ans chez tfl..... alors pour ton regime, chapeau ma belle, pis avec tes fotos c flagrant!!!!!!!! t toute mimi comme ca, allez accroche toi c bientot le bout du tunnel mdrmdrmdr!!!!! J'essayerai en fin de semaine pour lire ton blog mais pffff c'est qu'il y en a des pages, pis tu sais moi j'ai un emploi du temps de ministre, attend entre la plage, le ti punch, la farnienté, la re plage etcetc!!!! mdr c'est ca de vivre en guadeloupe mdrmdrmdr cool raoul!!!!!!<br /> <br /> mais je ne t'oublie pas je viendrais te decouvrir.....<br /> <br /> mille bisou tout chaud (oui si toi tu te les cailles, moi j'ai 32° de moyenne!!! oula je sais que tu me deteste, hein dis??????)<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> peg
P
bravo à toi, j'imagine que c'est un grand challenge! en tout cas, les résultats sont flagrants sur les photos!
B
[Bravo][Bravo][Bravo]FELICITATIONS!!!! Tu es bien courageuse; c vrai qu'avec les photos c vraiment flagrant ce changement! Tiens bon, bon courage!!!<br /> <br /> Bisous
T
wouha!! bravo, moi j'ai 7kg à perdre de la grossesse et je galére trop!! lundi debut du regime miami, on verra bien.... mais félicitations!!![:)]
J
coucou je découvre ton blog grace à sophie...<br /> tu peux être fière de toi car tu es vraiment trop belle maintenant même si je te trouvé très jolie avant non mais c'est vrai t'avais un superbe coupe et couleur, en tous cas tues une maman très tendance ^^<br /> gros bisous
Publicité